Pimp's Paradise Index du Forum

Pimp's Paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Cyrilus [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pimp's Paradise Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyrilus
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 16:55 (2013)    Sujet du message: Candidature de Cyrilus [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjours a tous ! Commençons par une petite présentation IRL :

Moi c’est Cyril (d’où le nom Cyrilus qui parait logique ^_^) J’habite aux alentours de Lyon j’ai 18 ans et je rentre cette année en première année de BTS électrotechnique. Mais trêve de plaisanterie passons au vif du sujet !
Mon personnage !

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore j’ai un joli petit osa jaune nommé Cyrilus de niveau 199 (51% actuellement.) C’est un osa feu/invok/soin/boost il sert a tout ! Car environ 90% de ces sorts sont lvl 6 ce qui m’aide bien pour le pvp ou meme le pvm . Un osa qui a du vécu car il a été crée en 2006-2007 .Ces année m’on permit de construire un stuff digne de ce nom qui m’a permis de remporter de nombreuse bataille ! je suis actuellement dans la guilde Evangelion mais cette guilde ne me convient plus car etant dans cette guilde depuis de nombreuses année je l'est vu se " rammollir " en effet plus personne ne ce connecte a part 3-4 personnes ce qui ne me convient pas car je cherche une guilde active
J’ai aussi un sram 189 que j’utilise très peut, je préfère le mono-compte

Mes métiers sont : boucher ; chasseur ; forgeur et forgemage de marteaux ; joillomage ; cordonier et cordomage ; costumage Tous niveau 100 sur mes différents persos

J’ai décidé de postuler pour entrer dans votre guilde car je recherche une guilde active ; avec des membres mature et surtout une bonne humeur au sein de la guilde. Et d’âpres se qu’on laisser paraitre les quelques membres que je connais cette guilde semble avoir toutes ces qualités
Je ne cache pas que je cherche aussi une guilde avec une alliance digne de ce nom car j’ai une grande passion pour le AvA

Je pense être utile a votre guilde car je suis un membre actif autant en pvp qu’en pvm et toujours prêt a aidé celui qui a besoin .Et comme je le dis précédemment j’ai une grande passion pour le AvA se qui peut être un atout aussi
Voila je pense que tout est dis (je n’est pas fais de RP car je n’est jamais eu assez d’imagination pour ça mais apparemment cela est facultatif donc tant mieux pour moi Smile
En espérant être recruter dans votre guilde Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 16:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eh-Kymose
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 15:55 (2013)    Sujet du message: Candidature de Cyrilus [ACCEPTEE] Répondre en citant

Félicitations! Après décision du conseil, j'ai l'honneur de vous informer que votre candidature a été retenue. Notre meneuse vous contactera ou dans le cas contraire, vous pourrez contacter un de nos Bras Droit, notre Meneuse ou moi-même pour vous faire intégrer. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: Candidature de Cyrilus [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pimp's Paradise Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange