Pimp's Paradise Index du Forum

Pimp's Paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Trojant sacri 199 [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pimp's Paradise Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trojant
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 20:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Trojant sacri 199 [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjours a tous !

Présentation de moi

Je suis un jeune homme de 19 ans qui est dysphasique (Difficulté a écrire...) Je suis un Québecois qui aime bien rigoler et avoir du fun.
Je suis quelqu’un de ponctuel,de savoir vivre et de bon conseil dans la vie de toute les jour.

Présentation du personnage

Sacri lvlv 199 Trojant Terre ( Devenir Terre/feu lorsque je vais passer Misszfrizz)

Donjons
- dernière salle de toute les instances F3

*Possède team de 6-8 personnage HL , je pourrai inviter des gens pour des donjon rush comme tengu/korriande/glours*

Métier

Boulanger lvlv 100 d'ici peu sinon pas grand chose en métier sur se personnage.

Koli

côte de 1150 fait pas longtemps que j'ai commencer *

Pourquoi je suis intéressé par votre guilde ?

Je cherche une guilde ou je pourrai m'appliquer , ne pas jouer solo , avoir bien du fun. Je crois vous êtes une guilde sérieuse car votre fofo est bien expliquer et bien fait. Ce que je recherche est de jouer avec des gens sérieux et avoir du plaisir via skype ...

Désoler pour les erreur orthographe j'ai faite de mon mieux pour corriger ..;/

Pour autre information gêné vous pas Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 20:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eh-Kymose
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 15:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Trojant sacri 199 [ACCEPTEE] Répondre en citant

Après décision du conseil, votre candidature a été retenue. Notre meneuse vous contactera ou dans le cas contraire, vous pourrez contacter un de nos Bras Droit, notre Meneuse ou moi-même. A bientôt sur le /g!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Trojant sacri 199 [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pimp's Paradise Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange