Pimp's Paradise Index du Forum

Pimp's Paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Un-named [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pimp's Paradise Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Un-named
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 18:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Un-named [REFUSEE] Répondre en citant

Journée calme et paisible au siège des Pimp's Paradise
Calme… pas tout à fait…

Le silence laisse brusquement place à l’explosion de pétards, fées d’artifices, et fumigènes dans un vacarme assourdissant !

Alors qu’une dragodinde fait son apparition, avec d’énormes amplis sur le dos d’ou s’échappe une musique du tonnerre, le sol prend feu et une petite silhouette se distingue plus en retrait, au milieu des éclairs, de la fumée et des flammes.

Un pandawa avec une chemise d'un blanc éclatant, et des lunettes de soleil noir marche lentement en direction des Pimp's Paradise

Petit clin d’œil…Et soudain il s’élance à toute allure sous les déflagrations, et s’apprête à bondir vers la foule !

« Me voilllllààà !!!… »

Se prend les pieds dans une racine, trébuche et change brutalement de direction…

«Et Merde merrde merrddde!!! »

S’explose la tête la première contre un arbre et retombe violement à terre sur des cailloux. Le silence succède à nouveau au boucan…

[…]

Le pandawa se relève lentement, couvert de sang et de gravillons, la chemise complètement arrachée et les lunettes brisées.

Bonjour tout le monde.

Je me nomme Un-named et je viens poser ma candidature pour intégrer votre guilde
Non non ! attendez ne partez pas déjà

Je recherche une guilde avec une bonne ambiance, et des membres sympathiques et assez disponibles, et celle ci m’a donc semblée toute indiquée

J’étais anciennement chez les "Combat Sacrifice et Gloire" mais cette guilde ne répondait pas a mes attentes car tout le monde restait dans son coin, ne parlait pas en canal de guilde..

Que dire de plus… Je suis de cercle 193. j'exerce les métier suivant : Tailleur 79/Costumage 100, bucheron 30

Du sang coule le long de sa jambe gauche

Arf, faut que je file à l’host.. euh aider des gens

A très bientôt j’espère !

Siffle pour appeler sa dinde, et sort un dernier pétard de sa poche avant de l’enfourcher.
Allume la mèche et le lance en l’air pour impressionner la foule.

*Enorme explosion*

Hey !!

La dinde prend peur et s’enfuit à toute vitesse sans son cavalier.

Bordel de … !

S’éloigne en boitillant pour rattraper sa monture…

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 18:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eh-Kymose
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 15:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Un-named [REFUSEE] Répondre en citant

Après décision du conseil, je vous informe que votre candidature n'a pas été retenue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: Candidature Un-named [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pimp's Paradise Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange