Pimp's Paradise Index du Forum

Pimp's Paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Commande boréale

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pimp's Paradise Index du Forum -> Partie interne -> Le Marché de Pimp's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
White-nume
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:07 (2013)    Sujet du message: Commande boréale Répondre en citant

Bonjour à tous je chercherais un boucleur de Korriandre pour me faire trois items boréale afin de restuff mon Zozo hacker il y a pas longtemps :'(.
Je souhaiterais: Botte, Anneau, Ceinture.
Juste qu'on me donne le prix de cela afin que je puisse réunir l'argent.

Merci! Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lost
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:35 (2013)    Sujet du message: Commande boréale Répondre en citant

Je vais regarder ce que j'ai, je te recontacte par la suite.

Nemiisix
Meneuse

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:17 (2013)    Sujet du message: Commande boréale Répondre en citant

Pour moi c'est ok, je peux te la faire quand tu veux. Prix à voir IG (sauf si Lost veut s'en occuper) 

Déesse Nemi ;
Meneuse de Pimp's Paradise

Lost
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:33 (2013)    Sujet du message: Commande boréale Répondre en citant

Nope pas de soucis, je te laisse t'en occuper Némi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: Commande boréale

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pimp's Paradise Index du Forum -> Partie interne -> Le Marché de Pimp's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange