Pimp's Paradise Index du Forum

Pimp's Paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite explication aux guildeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pimp's Paradise Index du Forum -> Pimp's Paradise -> La guilde, ses membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaech-Rox
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 18:32 (2013)    Sujet du message: Petite explication aux guildeux Répondre en citant

Salut à Tous ! Smile

En tant que bras droit, je vais quand même laisser une trace ici afin que tout le monde puisse le voir.

C'est juste pour vous informé de ma faible activité en jeu en ce moment, mes études me prennent énormément de temps, (pas le temps de joué le soir en rentrant), je fais actuellement un BTS à 45km de chez moi (aller-retour tout les jours) donc assez galère en plus des devoirs...

Et le week end, que je préfere tout de même consacrer à ma famille et mes potes à un jeu, ce que je pense "normal".

Cependant j'essayere de me connecté quand meme un minimum de fois de temps en temps quand meme et m'y remettre un peu Smile

Enfin voila tout, c'était juste pour prévenir que je ne me connecte plus aussi souvent pour ces raison, mais que dès que le bon lancement sera fait...

JE REVIENDRAIS !!!!!!!!!

hahahaha Razz

Bisous à tous et à bientot Laughing

"C'est en perdant qu'on apprend"

Un sage Iop Smile

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 18:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pimp's Paradise Index du Forum -> Pimp's Paradise -> La guilde, ses membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange