Pimp's Paradise Index du Forum

Pimp's Paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Cro-beautiful [194] [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pimp's Paradise Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cro-beautiful
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 13:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Cro-beautiful [194] [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez mon histoire !

Je me présente je m'appel Kilian je suis français j'habite dans le 72 ( Le Mans) et j'ai 19 ans. Voila pour l'irl.

Je joue donc sur ma sacrieuse de lvl 193 voir 194 si j'up après la mise en ligne de cette petite lettre. Bref revenons à nous bouftous, je joue donc ma sacri feu/air en duo avec mon éni de lvl 180 full feu.
Pourquoi cette requête me direz vous ? Et bien parce que je souhaiterais intégrer une bonne guilde et jouant a dofus depuis un sacré bout de temps ( je jouais en 1.29 c'est pour dire ! ) je connais bien la renommé de la Pimp's.
Après avoir tester plusieurs classes , j'ai été forcé de constater que c'était le cher disciple de sacrieur qui me convenait le plus.

En ce qui concerne mes anciennes guildes, je n'y suis pas rester car l'ambiance ne me plaisait pas ou bien les gens présents ne pensaient uniquement à leurs persos sans se soucier des autres membres de la guilde. Je n'ai donc jamais fait partis de "grosses" guildes ou chacun joue pour sois. Mes 2 personnages sont donc actuellement sans guilde en attendant de trouver celle qui me permettra d'évoluer au mieux dans le monde des 12.

Que vous dire sur mes persos, et bien j'ai commencé sur une cratte air puis terre/air que je me suis fais hacké par un "ami", plutôt que de tenter de restuff j'ai préféré recommencer au début sur ma sacrieuse. Au départ eau, puis air, la voici désormais feu/air ( mais pour combien de temps ^^). Après un rapide passage sur ma iopette feu je suis de retour sur la sacrieuse qui pour moi reste la classe avec laquelle je prend le plus de plaisir. Concernant mon éni ( Cro-mignonne) je l'ai créée afin de pouvoir soloter quelques donjons et car le manque de kamas a souvent été un très gros problème pour moi , le multicompte était donc une solution pour moi.

Grâce à mes différents personnages , je possède les métiers de joillo , alchimiste et cordomage au niveau 100.

Pour terminer, j'ai eus vent de vos conditions de recrutement et donc je viens ici vous demander la permission d’intégrer vos rangs suite à la proposition de mon ami de jeu Liquid-Snake avec qui j'ai passer de très bon moments IG.

En espérant que ma présentation vous convienne, je reste à disposition IG pour d'éventuelles informations complémentaires.

Cro.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 13:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eh-Kymose
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 14:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Cro-beautiful [194] [ACCEPTEE] Répondre en citant

Merci à toi d'avoir refait une candidature qui permettra aux autres décideurs de pouvoir la juger correctement. En attendant la délibération du conseil, bon jeu à toi.

Eh-Kymose
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 13:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Cro-beautiful [194] [ACCEPTEE] Répondre en citant

Félicitations! Après décision du conseil, je vous annonce que votre candidature a été retenue. Notre meneuse vous contactera ou dans le cas contraire, vous pourrez contacter un de nos Bras Droit, notre meneuse ou moi-même. A bientôt!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: Candidature Cro-beautiful [194] [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pimp's Paradise Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange