Pimp's Paradise Index du Forum

Pimp's Paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditatures [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pimp's Paradise Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luzziion
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 20:30 (2013)    Sujet du message: Canditatures [REFUSEE] Répondre en citant

Bonjour a celui ou celle qui va lire cette candidature et bonne petite lecture ^^ (je suis pas très bon dans ce domaine), je suis Luzziion, sacrieur lvl 195 de Hyrkul.

J'ai choisis la classe de sacrieur parce que c'est une classe assez "bourrin" où il ne faut pas trop réfléchir, et quand j'ai créé ce perso, il y a 1 ans, j'aimais bien ce genre de perso et c'est aussi un perso "pilier" en team.

Je cherche a rejoindre celle guilde car j'y étais déjà y'a quelque temps mais je suis partis pour faire une guilde avec des amis qui ont arrétés la guilde qu'on devait faire donc je cherche une guilde et j'ai assez bien sympatisé avec les membres de Pimp's Paradise, et je ne cherche pas d'autre guilde en préférence.

Pour le "RP", je passe parce que je comprends et je comprends pas en même temps. ^^

Donc je suis un garçon, j'ai 14 ans, je suis pas bien grand et je suis en 3ème.

Donc voilà c'est un peu près tout, j'ai regardé les autres candidatures, y'a une grosse différence avec la mienne, la mienne est toute petit je sais, alors que la leur est 10x plus grande.

Bon bah en revoir et a plus tard dans le canal de guilde :}.
Luzziion.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 20:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eh-Kymose
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 14:00 (2013)    Sujet du message: Canditatures [REFUSEE] Répondre en citant

Je suis aux regrets de t'informer que ta candidature n'a pas était retenue. En effet, tu étais dans notre guilde et tu l'a quitter, pour ensuite la rejoindre et la quitter à nouveau. Nous ne considérons pas Pimp's comme un moulin et c'est pour cela que ta candidature n'est pas acceptée malgré le fait que certains de nos membres t'apprécient. Sur ce bon jeu à toi et bonne continuation!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: Canditatures [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pimp's Paradise Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange