Pimp's Paradise Index du Forum

Pimp's Paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de mon Eca Pheoxys ! [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pimp's Paradise Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pheoxys
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 22:06 (2013)    Sujet du message: Candidature de mon Eca Pheoxys ! [ACCEPTEE] Répondre en citant

Après avoir lu le règlement, je viens poster ma candidature.

Tout d'abord, je vais commencer par une brève présentation de moi :

Alors je m'appelle Jérôme, je suis un homme âgé de 19 ans et je suis Suisse habitant à Genève d'origine asiatique Thaïlandais et Chinois.
Je suis une personne jovial et faisant preuve d'abnégation dans ma vie réel.

Ensuite, je vais parler de mon parcours sur Dofus et plus particulièrement sur ce serveur :

Il y a plusieurs année, j'ai commencé Dofus et je créa un Xelor sur le serveur Helsephine, un serveur dont j'ai beaucoup apprécié dans les premier temps de Dofus (version 1.29). Puis par la suite, des amis à moi étaient sur un autre serveur Otomaï dont je n'ai pas spécialement approuvé. Et pour finir un ami à moi m'a conseillé ce serveur pour commencer une nouvelle aventure sans oublier toutes les pauses que j'ai fait dans ce jeu pour plusieurs raison tel que les maj's incessante et les bugs.... Bref j'ai décidé de faire un Ecaflip car j'aime le mode chance d'un Ecaflip. Mes anciennes guildes sont "Explicit Samourai" si je ne me trompe pas je suis partit car l'ambiance et les membres laissent à désirer... et sinon la guilde où je suis rester longtemps et la guilde "Vintage"dont j'ai quitté à cause de la meneuse car elle c'est absentée et a abandonné la guilde laissant une guilde fantôme j'ai voulu la faire revivre avec des bras droit mais malheureusement sans la meneuse tant aimé par tout le monde personne n'a voulu revenir... puis pour finir j'ai décidé de créer ma propre guilde avec deux amis irl mais malheureusement un ami à moi ne joue plus et l'autre à changé de jeu préférant jouer à autre chose. C'est pour ça que je tiens à laisser ma guilde en standby.

Je me nomme Pheoxys et je suis un Ecaflip lvl 200 terre, et dans un avenir proche j'espère devenir multi !

Pour finir, pourquoi choisir les Pimp's ?

Parce-que je suis à la recherche d'une guilde renommée avec une bonne entraide étant mono-compte je ne peux pas faire grand-chose et j'ai entendu du bien de vous par exemple de Mysteria-Boul. Je peux vous apporter mon bon vivre ainsi que mon aide si possible en jouant en équipe.

En vous remerciant de prendre du temps à lire ma candidature, je vous souhaite de passer une bonne soirée et à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 22:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eh-Kymose
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 12:45 (2013)    Sujet du message: Candidature de mon Eca Pheoxys ! [ACCEPTEE] Répondre en citant

Après décision du conseil, je vous annonce que votre candidature a été retenue. Notre Meneuse vous contactera ou dans le cas contraire, vous pourrez contacter contacter de nos Bras Droit, notre meneuse ou moi-même. Félicitations!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: Candidature de mon Eca Pheoxys ! [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pimp's Paradise Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange