Pimp's Paradise Index du Forum

Pimp's Paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Nitoi-Nimoi [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pimp's Paradise Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nitoi-Nimoi
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 20:18 (2013)    Sujet du message: Candidature de Nitoi-Nimoi [ACCEPTEE] Répondre en citant

Tout d'abord bonsoir à ceux qui analyserons cette candidature !

Bon alors par où commencez, je vais peut être me présenter, je m'appelle Jonathan, j'ai 20 ans, je vis actuellement et malheureusement depuis toujours en Picardie dans l'Oise ( Vous comprendrez que je ne dirais pas ma ville de peur qu'il y ai un violeur d'enfant parmi vos rangs Mr. Green ).

Moi et Dofus :

C'est une longue histoire, j'ai commencez à 13 ans si je ne m'abuse avec quelques arrêt bien mérité pour confiner mes études !
Alors pour tout vous dire, j'ai commencez cette aventure avec un ami à moi sur Raval et nous avons très vite trouvé des combines et up nos métiers pour récolter des kamas en masse. Ensuite, on a eu une nouvelle mise à jours qui à complètement bouleversé notre vie... Vous devinerez bien sur que se sont les traques !
Auteur de tous les personnages de Dofus avec un grade supérieur à 8 dont 5 grade 10 avec 1 où 2 défaites.
Notre aventure avec le serveur Raval c'est arrêter lorsque nous sommes rentrés moi et mon ami dans l'une des plus grosses guildes de Raval, c'est à dire... Je ne sais plus, vous m'excuserez mais j'ai un énorme trou de mémoire ! xD
Avec cette guilde, on a déménager de serveur et on est arriver sur Hyrkul et mon aventure c'est arrêté lorsque j'ai été hack sur 4 de mes comptes et que la mise à jours 2.0 est passé !
J'ai pris ma nini pourquoi? Parce que j'aime cette petite fée, elle me vend du rêve... Bon bref je passe mes fantasmes sur les personnages de mangas xD ! J'avais envie d'avoir un personnage polyvalent, rien de plus.

J'ai oublié de préciser que j'étais Bijoutier 100 et mineur 50 et Joaillomage 100.

Moi et les guildes : LE GROS BORDEL !

Je vous explique un peu plus en détail mais vous comprendrez qu'avec mon franc parler, certains meneur n'apprécies pas la vérité et se fâche très vite et me kick Crying or Very sad .. ça fais beaucoup de " et " tout ça. Bref venons en au fait !
La guilde les Anges déchus, l'une des meilleures guildes que j'ai pu connaître malheureusement, ils m'ont kick pour inactiver sur Raval =/
La guilde Héro Tik, qui m'ont beaucoup aidé a reprendre les bases de dofus et a me redonner foi en ce jeux, une fois encore une petite engueulade avec le meneur qui a vite compris que j'allais avoir raison et à décider de me kick pour ses dire " Tu joue même plus avec nous, tu préfère faire touchette entre tes persos que de te toucher avec nous " Plutôt ironique, non? Bref, je m'entendais très bien avec lui mais il a eu ses règles pendant 20 minutes ( C'est toujours sa la première fois x) ) Et on est partis sur un débat qui m'a valu mon kick et mon ban, Rien de très méchant mais sa a suffit.
La guilde The night Angel, alors cette fois-ci sa à rien avoir avec des engueulades... Quoi que x) Vous me direz un système basé sur l'intelligence qui a peur de l'intelligence ! J'ai parler en canal Alliance, je crois qu'ils avaient jamais vu quelqu'un oser le faire et là, ça a été le drame !
Je m'en suis pris plein la gueule, excusez moi l'expression... Mais c'était horrible, l'alliance BBC je crois ( Baobab de Bamako ).
Une alliance c'est fais pour parler, non? Pour faire la guerre vous me direz mais là j'ai demander exactement ceci " Est-ce que quelqu'un aurait un Tutu +16 ".
C'est partis en couille total.. C'étais énorme, j'ai bien rigoler pour une si petite phrase, bien sur je me suis excusé après et me suis fais kick de la guilde Crying or Very sad .
Bref, pour la partis guilde c'est à peu près tout ! J'en ai zapper mais c'était pas intéressant !

Moi et Toi : ça donnera ceci !

Au départ, je cherchais une guilde comme sa pour le fun, puis je me suis dis pourquoi pas une grosse guilde de l'alliance OAK, oui parce que je suis liste noir BBC... Je comprend vraiment pas pourquoi Razz
Bref, cette après midi j'étais a Bonta puis j'ai cliquez le bouton OAK qui se trouvait en haut à gauche de mon écran et je vous ai vu, je me suis dis je vais tenter ma chance, puis entre nous, j'adore votre pseudo de guilde et votre forum est bien fais Smile
Bon j'arrête les fayotages x) Je voulais une guilde avec du style avec un minimum de renommer et un bon forum alors je vous ai choisis vous !
En faite, pour tout vous dire JE VOUS AIMES ! Bannir

Moi et... bah Moi je crois :

Ma vie, euh rien de compliquer, j'ai 20 ans, je m'appelle Jonathan Briden, j'ai ma copine qui me hurle dessus parce que je dois mettre un film depuis 10 minutes et je suis étudiant, j'aime la musculation même si j'en fais plus et que j'ai pris 8 kilos ><' et le sport ! ( Sport de chambre, je fais passer un message à ma copine qui n'a toujours pas vu xD ) J'ai eu le droit a " Tes con "... Et on appelle ça de l'amour...
Bref, je fais 1m80 pour 88 kilos et j'ai un gros... Pardon je m'égare, enfin voilà.
Petit moment tragique, je préfère vous le dire, j'ai perdu ma mère il y a 6 ans, alors les gars si y a moyen que vous vous reteniez de dire des conneries par rapport à ça je vous en serais reconnaissant ( Si je suis pris bien sur ).
Je suis en revanche très taquin avec les personnes que je commence à connaître, bien sur je reste très gentil, poli, généreux et dynamique.
Quand je veux quelques choses, dans les 3 quarts du temps je l'ai. Un gros défaut dans ce jeux c'est mon franc parler après je pense que j'ai tout dis.

Je vous souhaite une bonne soirée à tous ceux qui vont prendre la peine de lire ma candidature et une bonne lecture ainsi qu'un bon jeux !

J'ai oubliez le plus important ! Ingame je me prénomme Nitoi-Nimoi, je suis niveaux 189.

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 20:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eh-Kymose
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 16:06 (2013)    Sujet du message: Candidature de Nitoi-Nimoi [ACCEPTEE] Répondre en citant

J'ai l'honneur de vous annoncer que votre candidature a été retenue! Notre meneuse vous contactera ou dans le cas contraire, vous pourrez contacter un de nos Bras Droit, notre Meneuse ou moi-même. Félicitations et à bientôt!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: Candidature de Nitoi-Nimoi [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pimp's Paradise Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange